Sud Sarthe : Des parties de loto en cachette - Tropez 777


Rechercher
Accueil > Sud Sarthe : Des parties de loto en cachette
Sud Sarthe : Des parties de loto en cachette
Post le 29-01-2010 à 01:58:26
A l’arrière d’un bar d’une petite ville de Sud Sarthe, un cours gravillonné mène dans la salle de bingo qui abrite des retraités venus des quatre coins de la ville pour participer à cette partie qui semble être illégale. La seule règle qui tienne est le silence. Les joueurs savent l’existence du lieu de bouche à oreille de la part des fervents participants. Marie, une des joueurs a révélé qu’elle dépense 25 euros par semaine pour le jeu et elle vient une fois par semaine ; il y a ceux qui viennent plusieurs fois dans une semaine.



Les lots sont très attirants selon les participants ; une fois, Marie a gagné un billet pour un concert de Johnny Halliday. Le décor de la salle revête celle d'un casino de 1920 car elle a comme hôte une quarantaine de vieux papis et mamies qui jouent en toute connaissance de cause et rejettent la faute à l’organisateur. Quant à ce dernier, il affirme que le bingo une partie entre ami(e) et prévoit bien de le continuer car il ramasse un bon paquet d’argent à chaque partie. Serge a aussi confirmé qu’il paye bien l’Ursaaf ; alors pourquoi cette cachoterie?

Bookmark and Share

1401 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: